forum et plaggia

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: forum et plaggia

Message par isa80 le Dim 27 Sep - 0:31

Juste une tite remarque pour ma part, un chouilla dure pour mes n'oeil, la couleur de fond (gris) quand on cite Idea Idea Idea
isa80

Revenir en haut Aller en bas

Message par isa80 le Dim 27 Sep - 23:39

Merci
isa80

Message par Guigui le Mar 29 Sep - 14:11

çà pourrait être "IBERIQUES and Cie" ..... çà reflète bien le thème du forum : les ibériques mais les autres pas exclus! et il faut aussi penser à la facilité pour les moteurs de recherche si on veut que le forum s'étoffe et ait de nouveaux membres.... Ceux qui aiment les ibérques vont chercher avec le mot clef "ibérique" ou "espagnol" ou "andalou".... c'est d'ailleurs comme çà que j'avais trouvé le FI!
Pour ma part, le "circus" me gêne un peu, çà peut donner l'impression d'un forum de chevaux de cirque uniquement ....et je ne crois pas que ce soit el cas (si ? Razz ).
Equus peut paraitre trop "scientifique" ou "pompeux" à d'autres....
Maintenant.... la critique est facile, l'art est difficile! ..... on peut réfléchir encore ? study
Guigui

http://www.perlesdejais.info

Message par poussmouss le Mar 29 Sep - 14:14

Guigui a écrit:çà pourrait être "IBERIQUES and Cie" ..... çà reflète bien le thème du forum : les ibériques mais les autres pas exclus! et il faut aussi penser à la facilité pour les moteurs de recherche si on veut que le forum s'étoffe et ait de nouveaux membres.... Ceux qui aiment les ibérques vont chercher avec le mot clef "ibérique" ou "espagnol" ou "andalou".... c'est d'ailleurs comme çà que j'avais trouvé le FI!
Pour ma part, le "circus" me gêne un peu, çà peut donner l'impression d'un forum de chevaux de cirque uniquement ....et je ne crois pas que ce soit el cas (si ? Razz ).
Equus peut paraitre trop "scientifique" ou "pompeux" à d'autres....
Maintenant.... la critique est facile, l'art est difficile! ..... on peut réfléchir encore ? study

Trés bonne idée de nom, je partage cet avis flower
poussmouss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2