Equus Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Menorka déménage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Menorka déménage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Menorka déménage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Menorka Ven 1 Jan - 15:30

et voilà.... pour ceux que je n'avais pas informé.... depuis plus d'un an nous cherchons à acheter une ferme.... nous avons trouvé notre bonheur il y a 6 mois.... et après moult rebondissements, galère, soucis et nuits blanches.... nous avons enfin signé l'acte d'achat le 30 décembre... à 17h!

Autant vous dire que pour nous l'année 2009 s'achève en fanfare (j'en ai d'ailleurs mal à la tête!!!! )... et 2010 s'annonce fort bien même si chargée en travail et financièrement lourde!

Voilà donc, dans 3 ou 4 semaines nous devrions pouvoir déménager pour notre "petit" coin de paradis... 8ha de terrain et nombreuses dépendances.... nous avons prévue un fort agrandissement de la sellerie (en même temps on n'a pas de mal vu qu'actuellement nous vivons dans 80m2 et que ce petit espace accueille aussi la totalité de l'entreprise!!!!).... nous avons prévu aussi une activité de pension équine...

Nous partons à 250km de notre actuel domicile, dans le Lot-et-Garonne, tout près de Casteljaloux, à la porte de la forêt des Landes.


Donc voilà, je risque d'être moins présente parce que entre le déménagement, les travaux et après le boulot.... ça va être chaud, mais je ne serai pas bien loin quand même!

Un vieux et grand rêve qui se réalise enfin!!!!

Menorka déménage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 628125 Menorka déménage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 628125 Menorka déménage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 628125 Menorka déménage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 628125 Menorka déménage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 628125 Menorka déménage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 628125
Menorka
Menorka

Messages : 232
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 42
Localisation : TARN

http://http.//www.sellerie-occitane.com

Revenir en haut Aller en bas

Menorka déménage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Menorka déménage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par fanfan Ven 22 Jan - 20:58

Ca y est! Menorka est dans sa nouvelle maison!! Very Happy
fanfan
fanfan

Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 41
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum